Le temps des Fêtes marque le retour de la traditionnelle campagne de publicité de Noël de François Bellefeuille.

Cette année, l’humoriste offre la parole aux petits commerces locaux québécois dans 11 publicités. C’est ainsi que la cordonnerie Marco (La Prairie), le casse-croûte Pat Rétro (Québec), la ferme de production ovine Agneaux de Laval (Laval), le « barbershop » Chez le barbier (Montréal), le gym réservé aux femmes Miss Fit (Brossard), le restaurant Végane Antidote (Montréal), le magasin spécialisé Fondues et cie (Saint-Eustache), la boutique de jouets Lili et Théo (Montréal), le Garage G. Pelletier et fils (Chambly), producteur de sapins Chez Michel (Marché Jean-Talon) ainsi que les sœurs Bigras — qui vendent des fromages porte-à-porte pour leur école — auront l’occasion de vanter leurs produits ou leurs services avant Noël.

François Bellefeuille en profite aussi pour glisser un message de dix secondes, soit : « Ma tournée se termine dans trois mois, si t’as pas encore vu mon show, c’est ta dernière chance ! », alors que le reste du temps des publicités est consacré aux commerçants locaux.

La campagne se décline sur le Web et en télévision. Signé par Pierre-Luc Miville de chez Kozë, l’ensemble des onze capsules est disponible sur francoisbellefeuille.com.


Crédits

Client : François de Bellefeuille
Réalisation : Pierre-Luc Miville (Kozë)
Relations de presse : Roy & Turner Communications