Dimitri Gourdin devient vice-président exécutif, stratégie et communication chez Groupe V Média. À ce titre, il assumera un rôle de premier plan dans la gestion des affaires corporatives, publiques et gouvernementales, du marketing et de la communication, tout en agissant comme porte-parole de l’organisation.

Avant de se joindre à Groupe V Média, Dimitri était vice-président principal et directeur général du bureau montréalais de la firme internationale de communication stratégique et lobbying Hill+Knowlton. Il cumule près de 20 ans d’expérience en stratégie d’affaires, marketing, communication et relations publiques, tant comme entrepreneur que comme gestionnaire de haut niveau. Diplômé en droit et en management, Dimitri est régulièrement invité comme conférencier et intervenant sur des panels et dans diverses écoles. Il est aussi membre de plusieurs conseils d’administration d’organisations pancanadiennes.

Avec Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média, ils consolideront le modèle d’affaires du Groupe V Média dans le conventionnel et les chaînes spécialisées, tout en valorisant la marque grâce à une diversification des sources de revenus, tant médias que hors-média. D’ailleurs, de nombreux projets seront dévoilés prochainement.