MXO | agence totale a récemment bonifié ses rangs avec l’embauche de quatre nouveaux employés.

Julie Herron et Catherine Normandeau se joignent au département de création à titre de coordonnatrice et graphiste.

Bachelière en communications appliquées, publicité et études cinématographiques de l’Université de Montréal, Julie cumule plus de dix ans d’expérience en coordination pour des médias imprimés.

Pour sa part, Catherine est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en design graphique du Cégep du Vieux Montréal et possède plus de 12 ans d’expérience dans le domaine des arts graphiques.

Pier-Éric Patenaude s’ajoute à l’équipe de stratégie marketing en tant que coordonnateur aux médias numériques. Détenteur d’un bac en marketing à l’École des sciences de la gestion de l’UQAM, il a eu l’occasion de participer au Google Online Marketing Challenge. Il a aussi eu l’opportunité d’effectuer un stage où gestion de campagne AdWords et organisation d’événements étaient au programme.

Enfin, Stéfany Giroux est coordonnatrice aux relations publiques. Diplômée au baccalauréat en communication, profil relations publiques de l’UQAM, elle a eu la chance d’effectuer plusieurs stages qui lui ont permis de toucher à diverses facettes du domaine : gestion de projets, organisation d’événements, contacts médias, etc.