Patrice Bernier et Alexandra Diaz participent à la nouvelle campagne de sensibilisation au caractère pluriel de la société québécoise et à l’apport de la diversité à la prospérité du Québec pour le compte du Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI).

Cette campagne signée Brad nous fait découvrir, à travers les yeux de Québécois issus de la diversité, l’apport des personnes immigrantes à la société québécoise. Ricardo Trogi, lui-même immigrant de deuxième génération, a réalisé les publicités.

La campagne Ensemble, nous sommes le Québec s’inscrit dans le cadre de la Politique québécoise en matière d’immigration, de participation et d’inclusion. Elle comprend deux messages télévisés qui seront également diffusés sur le Web. Lors d’une phase subséquente, la campagne présentera aussi des témoignages de personnes immigrantes de différentes régions du Québec, ainsi qu’un volet jeunesse visant à renforcer la participation à la vie collective de tous les jeunes Québécois.



Crédits

Annonceur : Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
Agence : Brad
Vice-présidence et direction de la création : Carle Coppens
Conception : Carle Coppens, Maxime Richer, Christian Jomphe
Stratégie : Dany Renauld, Jean Rouleau
Service-conseil : Catherine Lemay
Production d’agence : Linda Leroux
Maison de production : SOMA
Production : Geneviève Cabana-Proulx
Réalisation : Ricardo Trogi
Son : Studios Apollo
Postproduction : Studios MELS