Pour marquer le lancement de Palm Bay Tropix au Québec, Palm Bay a mis sur pied une campagne numérique et d’influenceures réalisée par High Road.

Afin de maximiser le lancement du produit sur le marché, notamment dans les dépanneurs et épiceries, la campagne a présenté Palm Bay comme partie intégrante des moments entre filles. L’offensive s’est principalement centrée sur des collaborations avec des influenceures ayant du contenu visuel marquant sur Instagram. À travers le pays, les influenceures ont donc organisé des soirées entre amies pour montrer comment Palm Bay fait partie des moments importants.

Au Québec, Palm Bay a collaboré étroitement avec Vanessa Pilon, animatrice et comédienne, pour représenter la marque durant la campagne. Engagée pour être la voix de Palm Bay, elle a organisé l’Ultime soirée de filles en partageant une soirée avec cinq influenceures québécoises connues, incluant Camille Dg, Gabrielle Lacasse, Julia Mateian, Sarah Couture et Chloé Dumont. De plus, parmi ces cinq influenceures, trois d’entre elles ont aussi eu l’opportunité d’organiser leur propre soirée entre filles au courant de l’été.

L’agence High Road a également développé une stratégie de publicités sociales sur les réseaux de Palm Bay afin de bien rejoindre le public cible avec du contenu vidéo. En effet, afin de mousser l’Ultime soirée de filles, Palm Bay a développé trois vidéos en collaboration avec Vanessa Pilon. Finalement, une plateforme centrale a été développée pour la marque en français et en anglais partageant non seulement les produits, mais aussi tout le contenu des influenceures.












Crédits

Client : Palm Bay
Agence : High Road