UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Écorce remporte deux appels d’offres

    Deux nouveaux clients s’ajoutent à la liste de l’agence Écorce.

    Cette dernière a remporté le mandat pour le développement, l’intégration, l’optimisation et la mise en ligne de la deuxième phase de la plateforme éducative en ligne ÉducArt du Musée des beaux-arts de Montréal. Accessible via le site général du Musée lors de son lancement en septembre 2017, ÉducArt est une plateforme novatrice imaginée et créée par le MBAM en collaboration avec les enseignants du secondaire pour s’insérer dans les programmes toutes disciplines confondues. Rappelons que le développement de la plateforme sera réalisé par Okam.

    L’agence montréalaise a également été sélectionnée pour devenir l’agence de référence de la Fondation OLO, qui aide les enfants à naître en santé et à connaître un bon départ dans la vie grâce à des gestes et un soutien alimentaire adaptés. Le mandat inclut entre autres la consolidation de son image de marque et l’accompagnement stratégique de l’équipe en place pour différents aspects des communications.