La Fondation des communications + des relations publiques (FC+RP) a nommé de nouveaux membres à son conseil d’administration 2016-2017 :

Yanick Deschênes, président du conseil ;
Garce Diffey, première vice-présidente ;
Blair Peberdy, second vice-président ;
Laura Balbinot, secrétaire-trésorière ;
Robert Batherson, Ken Evans, Patrick R. Hammond, Andrew Molson, Mark Seland, Jean-Claude Torchia, Deborah E. Trouten, Anita Wasiuta (administrateurs).

Avec l’appui du Conseil et de la SCRP, Yanick Deschênes, le nouveau président du conseil, qui remplacera Robert Padon, compte dynamiser l’organisme au courant de la prochaine année et mettre en valeur la mission de l’organisation.

L’une des premières tâches à l’ordre du jour du Conseil a été d’approuver le nouveau modèle de gouvernance qui reflète le lien qui unit la Public Relations Society of America à sa Fondation. En vertu de ce nouveau modèle, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) fournira un soutien à la FC+RP sur le plan administratif, de la communication et du marketing.

La Fondation des communications et des relations publiques annoncera bientôt les mandats qu’elle compte exécuter en priorité cette année.