• Nutrilait, toujours fier partisan de l’Impact

    Afin de souligner la toute première participation de l’Impact de Montréal en finale de l’Association Est, les employés de Nutrilait ont uni leur voix pour réaliser une vidéo de soutien autour d’un chant des partisans de l’Impact de Montréal.

    La campagne sera soutenue par des publications commanditées sur les réseaux sociaux et la diffusion du message se fera sur les pages Facebook de Nutrilait et de l’Impact de Montréal. Celle-ci sera également présentée aux milliers de partisans sur l’écran géant du Stade olympique lors du match du 22 novembre.

    De plus, l’Équipe Nutrilait sera présente au stade pour réaliser un stunt afin de rehausser l’expérience vécue par les spectateurs et de faire plus de bruit autour de ce moment historique. Nutrilait offrira aussi aux partisans sur place la chance d’assister au match retour de la finale de l’Association Est à Toronto le 30 novembre prochain à travers un concours spontané.

    Il sera possible de suivre la vidéo d’activation en live sur la page Facebook de Nutrilait mardi soir.


    Crédits

    Client : Nutrilait, Marilyne Dagenais, Stéphanie Roy
    Agence expérientielle : Mosaic
    Directeur stratégie et création : Mathieu Sirot
    Directeur artistique : Olivier Ventura
    Gestionnaire de compte : Anthony Pelletier
    Coordonnateur : Jean-François Sofio
    Équipe de production vidéo : ABCDF
    Agence digitale : Substance stratégies