• iÖGO alimente l’imaginaire des Canadiens

    Signée Alfred, Aliments Ultima dévoile une première campagne pancanadienne pour iÖGO. Rappelons qu’en juillet dernier, l’agence se faisait confier en partenariat avec Folk le mandat de repositionnement et de développement des communications de la marque phare.

    Alfred, Folk et Ultima ont œuvré conjointement pour faire ressortir l’essence de la marque, qui cherchait à souligner sa différence dans un marché toujours plus concurrentiel.

    Comme iÖGO s’inspire de la nature des gens pour offrir des yogourts naturels et accessibles et qui s’adaptent aux modes de vie et aux besoins des consommateurs d’aujourd’hui, la nouvelle plateforme créative de iÖGO aborde de manière atypique les 1 001 facettes des humains dans une infinité d’histoires. À l’inverse des codes de la catégorie, iÖGO laisse ici parler ses consommateurs : à la télé comme en imprimé ou sur le Web, la campagne mise sur tous les moments quotidiens où iÖGO nourrit la nature des gens en comblant leurs besoins.

    La présence en magasin a aussi été repensée avec ces paramètres créatifs et le lancement de la campagne concorde avec la mise en marché d’un tout nouveau packaging partout au pays.


    Crédits

    Annonceur : Aliments Ultima — Éliane Ouimet
    Agence : Alfred
    Direction de création : Jean-François Bernier
    Conception-rédaction : Jean-François Bernier, Martin Charron, Louis-Thomas Pelletier, Julien Remillard
    Direction artistique : Jean-François Bernier, Nicolas Rivard, Maxime Jenniss
    Infographie : Charlie Toussaint
    Service-conseil : Claudia Milord, Nancy Gendron
    Stratégie : Folk
    Production : Gabrielle Harvey, Fanny Richelet
    Stratégie numérique et conseil : Sébastien Gagné, Krystelle Ruest
    Maison de production : General Films — Antoine Bernier
    Animation : SHED
    Son : BLVD