JF Larouche Agence, qui célèbrera son 20e anniversaire prochainement, a lancé en grande primeur sa nouvelle image de marque, sa nouvelle offre de services et son nouveau site Web.

C’est lors d’un évènement regroupant clients, partenaires, collaborateurs et chefs d’entreprises que les convives ont pu assister au dévoilement de la nouvelle image de marque. Désormais Larouche Marketing Communication, l’agence se décline en trois grandes divisions d’affaires : Larouche B2B (division qui se spécialise dans le secteur manufacturier et les entreprises de services), Larouche AGRO (division qui s’adresse aux entreprises du secteur agroalimentaire) et Larouche B2C (division qui accompagne les entreprises qui vendent leurs produits et services directement aux consommateurs).

L’agence, qui a plus que doublé de taille dans la dernière année, compte maintenant 17 personnes dans son équipe. Par ailleurs, Larouche Marketing Communication est le membre exclusif, pour la région de Québec, du réseau d’agences de communication Trans-Canada Advertising Agency Network (TCAAN), qui est le plus ancien et le plus vaste réseau d’agences de publicité, de marketing et de communications indépendantes au Canada.