• Brunet : une enseigne de plus en plus appréciée des Québécois

    Brunet s’est récemment classé au 18e rang du palmarès de l’Indice WOW Léger 2016 sur un total de 173 commerces évalués par 18 000 personnes, du 22 septembre au 13 octobre dernier. En se hissant de la 33e position à la 18e, l’enseigne démontre qu’elle est de plus en plus appréciée des Québécois.

    Alors que l’année dernière, Brunet arrivait en quatrième position dans la catégorie des commerces de détail pharmaceutiques, l’enseigne figure désormais en deuxième position devant Jean Coutu, Proxim, Uniprix et Pharmaprix. La note totale obtenue a grimpé de 6,1 points, passant de 79,5 en 2015 à 85,6 en 2016.

    Rappelons que le sondage Wow, mené par Léger depuis 2010, a pour but de mesurer l’expérience client des grands commerces du Québec en 16 points touchant, entre autres, à l’offre (produits et promotions), le service du personnel, l’aménagement du magasin, l’efficacité aux caisses et la personnalisation de l’expérience générale de magasinage, dont les mesures de fidélisation.