Cette année, B-612 Communications célèbre ses 16 ans. C’est aussi dans la mouvance actuelle de l’industrie télévisuelle et la volonté de se positionner vers l’avenir que le fondateur de l’entreprise, Frédérick Béland, s’associe avec le stratège et producteur Jean François Ethier pour créer B-612 Stratégie et Contenu.

Forte de ses 16 ans de productions télévisuelles pour les diffuseurs d’ici et d’ailleurs, l’agence se renouvelle et bonifie son offre en proposant maintenant des services de stratégie de contenu ainsi que de développement et de production de contenus pour les diffuseurs et les marques. Pour l’occasion, les deux dirigeants présentent le nouveau logo de l’entreprise ainsi qu’un tout nouveau site Web.

Déjà dans l’action, l’agence compte parmi ses clients Trévi, Vision Mondiale, BMR, Bio-K et la Fondation Jean Lapointe. Coté télévisuel, les producteurs de Zooville (Radio-Canada, Discovery, National Geographic, TV5 Monde, TVO), Cuisine futée pour parents pressés (Télé-Québec) et Mordus de toi (Canal Vie) produisent entre autres actuellement La série les Rénos d’Hugo (Moi et cie/TVA), le documentaire Sécurité de Stars ; les dessous (Moi et cie/TVA), le documentaire Hakim Chajar Mission Nicaragua (Moi et cie/TVA) et une série documentaire pour Z télé dont les détails seront annoncés prochainement.