• Une orangeraie qui éveille les 5 sens en plein centre-ville de Montréal

    Lassonde a lancé une campagne multimédia afin de supporter la marque Oasis. En plus d’un mix média traditionnel, Lassonde a opté pour une approche olfactive innovatrice pour marquer l’esprit des consommateurs et une collaboration avec Québecor Groupe Média pour la production d’un décor unique.

    Touché!, lg2 et Élixir Marketing Olfactif ont donc fait équipe pour offrir l’opportunité aux consommateurs de vivre une expérience sensorielle, soit celle de se retrouver au milieu d’une orangeraie, et ce, en plein mois de novembre !

    L’expérience d’Oasis Premium, installée dans un abribus de Québecor Média Affichage, amène les passants à interagir avec leurs cinq sens par un visuel impressionnant, des effets sonores, un décor immersif, une expérience olfactive ainsi que la possibilité de goûter un jus d’orange Oasis Premium directement dans l’abribus. C’est au coin Peel et René-Lévesque qu’une équipe terrain a accueilli les passants afin de vivre l’expérience sensorielle.


    Crédits

    Client : Lassonde (Oasis)
    Agences : Touché!, lg2 et Élixir Marketing Olfactif
    Partenaire : Québecor Média Affichage