Depuis quelques années déjà, CRI agence participe au 24 h Tremblant, événement qui a pour but d’amasser des dons pour trois fondations ayant à cœur la santé des enfants. Cette année, quatre de ses employés (Émilie Séguin, graphiste, René Domingue, développeur senior Front-End, Stéphanie Turmel, chargée de projets Web et Vincent Romain, développeur Back-End) ont décidé de participer activement à la collecte de dons de manière plutôt originale, soit par l’entremise de défis.

Le concept se résume ainsi : un défi est annoncé par l’équipe avec un objectif de don, et lorsque cet objectif est atteint, l’équipe doit exécuter le défi, se filmer et intégrer la vidéo sur son site Web, proposer un autre défi, et ainsi de suite. Un site Internet ainsi qu’une page Facebook ont été créés pour mettre de l’avant ce concept.

Défis Malades pour les Enfants Malades vous invite à aller faire un don sur sa page profil 24 h Tremblant via son site Web : defismalades.com entre le 1er novembre et le 8 décembre. À noter que les dons de 20 $ et plus sont déductibles d’impôt.