Babbel choisit CASACOM pour le Canada

le 14 novembre 2016


À la suite d’un processus de sélection pour une firme de relations publiques canadienne, l’application d’apprentissage de langues en ligne Babbel a choisi CASACOM. La firme mènera une campagne de relations publiques stratégiques qui renforcera le message qu’« apprendre une langue est bénéfique autant au niveau professionnel que personnel ». Un programme d’engagement pour les influenceurs ainsi que d’autres activités incitant les Québécois et les Canadiens à essayer l’application sont prévus.

Le saviez-vous ?

Selon 41 % des Canadiens anglais, la langue faisant paraître le plus intelligent est le français, suivi par l’allemand (18 %) et l’espagnol (16 %). Du côté du Québec, c’est l’anglais qui donne cette impression à
49 % et est suivi, parallèlement au reste du Canada, par l’allemand à 18 % et l’espagnol à 13 %. Aussi, côté séduction, 58 % des répondants québécois affirment que parler une seconde langue rend plus attirant. Ce pourcentage augmente à 68 % chez les Canadiens anglais.

Ces données proviennent d’un sondage de Babbel auprès de 2030 usagers canadiens effectué cet automne.

Toyota Canada choisit CASACOM comme partenaire au Québec

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos