La société de nutrition sportive BioSteel Sports Nutrition inc. a signé une entente de contenu en partenariat avec les Canadiens de Montréal.

Ceci marque la première entente de marketing de la société avec une équipe professionnelle de hockey, et la seconde avec une équipe de sport professionnel, puisque celle-ci s’ajoute aux Raptors de Toronto dans l’effort d’accroître le nombre de commandites d’équipes.

L’entente de partenariat comprend les sommaires d’après-match BioSteel tout au long de la saison régulière, en plus du joueur BioSteel de la semaine publié sur le site Web des Canadiens de Montréal ainsi que sur les plateformes Twitter et Facebook.

BioSteel a bâti sa marque en fournissant aux joueurs de hockey professionnel des produits nutritionnels qui ont donné naissance à la création du camp de hockey professionnel annuel BioSteel. Au cours des dernières années, cette initiative s’est étendue de façon à inclure différentes disciplines sportives et d’autres ententes de commandites, notamment en tant que produit de nutrition sportive officiel des Raptors de Toronto, et avec la création du match de basketball « BioSteel All-Canadians ».