Brad signe pour une 4e année consécutive la campagne de communication annuelle de Mérici collégial privé. Mettant en scène d’anciens étudiants maintenant bien implantés dans leur domaine professionnel, la création démontre l’empreinte positive que le collège laisse sur les finissants des diverses cohortes.

La plateforme graphique, créée par l’agence en 2013, a été actualisée pour s’adapter aux nouvelles réalités du marché. Le M, symbole phare de l’identité visuelle, est mis de l’avant dans les diverses déclinaisons. De plus, la coloration, le choix stylistique pour les photos, et même le format du répertoire des programmes ont été revus afin de mieux répondre aux besoins des gens susceptibles de choisir le collège comme établissement pour y faire leurs études.

La nouvelle plateforme graphique a été mise en place lors de la rentrée et se décline sur divers supports, dont en affichage extérieur pour la campagne des Portes ouvertes 2016.

Crédits

Annonceur : Mérici collégial privé
Agence : Brad
Direction de création : Yvan Côté
Service-conseil : Laurence Roy
Design : Vincent Pelletier
Photographie : Pikur
Retouches photo : Bruhmuller photographe