UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Campagne nationale en réalité augmentée pour Penningtons

    Grâce à l’application de réalité augmentée SolX, Penningtons offre à ses clientes une expérience hors du commun. Une fois l’application téléchargée, elles sont invitées à faire une Chasse mystère, qui se poursuit jusqu’au 13 novembre, dans une des 85 boutiques à travers le Canada. La chasse leur permet de découvrir les différentes marques offertes chez Penningtons et d’accumuler des rabais, favorisant ainsi le développement de la connaissance de la marque tout en stimulant les ventes en magasin.

    L’application de réalité augmentée avait été développée au printemps dernier par l’imprimeur Solisco. Cette nouvelle plateforme permet aux marques d’intégrer du contenu interactif à leurs offensives imprimées de tous types. D’ailleurs, en plus de Penningtons, le Conseil québécois du commerce de détail, le magazine Le Détaillant, Luxia Kombucha, et les magasins Oberson utilisent l’application SolX.


    Crédits

    Annonceur : Penningtons
    Application mobile : Solisco