Afin de promouvoir la loterie Célébration, Loto-Québec et Cossette profitent de l’approche de la période des Fêtes pour lancer une campagne touchante.

Mettant en scène un livreur de quartier ému par la bonté de sa cliente, le message télévisé illustre le véritable esprit du temps des Fêtes : générosité et compassion.

La publicité de 30 secondes sera diffusée à la télévision tandis que la campagne se déclinera en affichage dans les dépanneurs, les trains de banlieue et les téléviseurs de plus de 480 restaurants Tim Hortons partout au Québec.

Lancée le 7 novembre dernier, la campagne sera déployée jusqu’à la fin du mois de décembre.


Crédits

Annonceur : Loto-Québec — Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Martine Adam
Agence : Cossette
Chef de la création : Antoine Bécotte
Directeur de création adjoint : Éric Beaudin
Conceptrice-rédactrice : Linda Dawe
Directeur artistique : Stéphane Gaulin
Vice-président, leader client : Sébastien David
Directrice-conseil : Andrée Losier
Conseillère : Justine Lallemand-Auger
Productrice d’agence : Stéphanie Côté
Maison de production : Gorditos
Productrice : Nancy Thibodeau
Réalisateur : Louis-Philippe Eno
Postproduction : Rodeo FX
Son et musique : Studios Apollo