• Cette semaine dans le Grenier Magazine

    Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 7 novembre, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

    En couverture, entrevue avec Daniel Gendron, président de la boite de graphisme publicitaire M&H (article de Normand Miron).

    « Lorsque le traitement des fichiers numériques fut rendu possible en prépresse, ce fut la fin pour la plupart de ces entreprises. C’était dramatique. Mais on s’est acharné à débusquer des clients qui étaient encore sensibles à la qualité. Et on en a trouvé. »

    Le Grenier Magazine s’est également entretenu avec Me Lyne Robichaud, avocate spécialisée en droit de la publicité ainsi qu’en propriété intellectuelle du cabinet LJT Avocats pour discuter de la légalité en publicité et ses limites (article de Raphaël Martin).

    Lyne Robichaud, avocate, LJT Avocats

    Finalement, Catherine Maisonneuve a rencontré Franceska Dion, fondatrice et présidente de l'agence FDM, en plus de la nouvelle recrue et associée, Claudia Martin, dans leurs bureaux, tout juste après les festivités entourant le cinquième anniversaire de l’agence.


    Sans oublier plusieurs chroniques exclusives dont Le SEO passe par les mots-clés de Émilie Poirier de chez MixoWeb, la chronique de l'Œil du rédacteur, ainsi que la chronique Copier/ Coller? de l'incomparable Joe la Pompe.


    FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


    « Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
    « Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
    « Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
    ...et plusieurs autres sections!

    Pour vous abonner au Grenier Magazine, c'est ici!