Cette année, Les Producteurs de lait du Québec accompagneront les consommateurs lors du changement d’heure. Comme le manque de rayons de soleil risque de nous miner le moral, on nous rappelle que Le Lait est une excellente source de vitamine D : moins dispendieux qu’un voyage dans le sud ou une session de luminothérapie !

Développée en collaboration avec lg2 et Touché !, la campagne, qui se déroule les 6 et 7 novembre, est diffusée lors de grandes émissions du dimanche, comme Tout le monde en parle. Le Lait interpelle les Québécois afin de les aviser de la noirceur qui les attend, mais surtout, pour leur offrir une solution.

Ainsi, Le Lait accompagne les consommateurs à la fois en ligne et hors ligne, notamment avec une présence dans La Presse+, dans le journal Métro et dans certains quotidiens du Québec. Le Lait fera surtout parler de lui lors du retour à la maison, dans plus d’obscurité qu’à l’habitude, avec un message radio 30 secondes, des superpanneaux et des doubles lumiquais.



Crédits

Client : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Agence : LG2
Vice-présidence, création : Marc Fortin
Direction de création : François Sauvé
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Planification stratégique : Jacinthe Guyot
Service-conseil : Julie Dubé, Audrey Lefebvre, Kathryne Beaulieu, Karine Payette
Production d’agence : Valérie Lapointe
Postproduction : Fly studio
Production imprimée et Web : LG2fabrique
Médias : Touché ! — Martin Soubeyran, Catherine Charpentier, David Audet-Simard