CART1ER signe sa première campagne pour Aliments du Québec à la suite d’un rigoureux processus d’appel d’offres.

L’offensive de repositionnement de la marque personnifie des produits qui gagnent à être reconnus chacun à leur manière. La campagne démontre ainsi aux consommateurs à quel point les Aliments du Québec et les Aliments préparés au Québec sont remarquables et qu’il a différentes bonnes raisons de consommer des produits locaux. En mettant les marques au cœur des visuels, elle contribue à un meilleur repérage en épicerie. En effet, Aliments du Québec est le seul organisme de promotion offrant des certifications officielles garantissant la provenance québécoise des aliments. Les logos se retrouvent sur plus de 20 000 produits certifiés.

La première phase de la campagne est déployée en affichage extérieur (abribus et panneaux numériques) à Montréal et Québec, ainsi que dans plusieurs magazines. Lancée cette semaine, elle se poursuivra jusqu’en février 2017. Une deuxième phase de campagne est prévue ultérieurement pour rejoindre les consommateurs dans leur quotidien.

Crédits

Annonceur : Aliments du Québec – Marie Beaudry, directrice générale et Claudia Charuest, directrice communication, publicité et événements
Agence : CARTIER
Production 3D : Méduzarts — Digital Dimension