• Le BEC relance sa campagne «La com, c’est pas toujours comique»

    Dans le cadre de la campagne La com, c’est pas toujours comique, développée par KBS Montréal pour le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC), les clowns tristes sont de retour.

    Les deux premières personnalités et deux premiers photographes à s’être prêté au jeu sont : Jean Mongeau, directeur général et chef des revenus, solutions média chez Radio-Canada, photographié par Damian Siqueiros/Zetä Production et Paul Maco, coprésident chez Mile Inn, photographié par Olivier Staub.

    Le BEC invite les communicateurs à deviner les prochaines personnalités sur ses médias sociaux. Une personnalité ainsi qu’un photographe seront dévoilés chaque mois pour les six prochains mois.

    Aussi, cette année, le BEC a décidé de récompenser les entreprises ou individus qui désirent faire un don de 2500 $ et plus d’ici la fin de l’année. Ils se verront alors remettre une conférence professionnelle de Coaching & Cie directement à leur bureau (valeur de 2000 $).

    Les dons peuvent être effectués en ligne en cliquant ici. À noter que tous les dons de 20 $ et plus sont éligibles à un reçu d’impôts.

    Crédits

    Client : Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC)
    Agence : KBS Montréal
    Photographes : Damian Siqueiros, Olivier Staub