La Mention d’honneur du jury dans la catégorie Communication-Marketing des Prix INOVA de l’Institut du développement urbain a été décernée à l’équipe de Chartwell Le Teasdale.

Dans le cadre de ce projet immobilier, la campagne, lancée à l’occasion des Fêtes de fin d’année 2015, avait comme objectif premier de rejoindre directement la communauté de Terrebonne pour lui faire vivre l’expérience Chartwell.

La campagne teaser Une histoire en cadeau pour Terrebonne innovait en emballant en cadeau de Noël le Centre de présentation du complexe, tout en invitant les citoyens de Terrebonne à se rendre sur le site leteasdale.ca pour plus d’informations. À travers cette campagne, tout Terrebonne a pu découvrir la retraite active et engagée chez Chartwell Le Teasdale.

Maxime Camerlain, vice-président marketing, Chartwell résidences pour retraités, Francis Charron, président, Bâtimo, Marc Dubuc, président, EMD, Jean-Louis Dubé, directeur général (Plan de garanti ACQ) et membre du jury INOVA.