Cossette a collaboré avec International Delight pour le lancement de la campagne Take the bitter out. Add delight, destinée au marché canadien-anglais.

L’offensive présente diverses situations pénibles et irritantes de la vie quotidienne avec humour et optimisme. Ainsi, la campagne vise à démontrer que International Delight est là pour nous aider à voir le côté positif des choses, malgré les moments plus amers ! Le lancement de la campagne présente aussi le nouveau look de la marque.

Allant des panneaux sur l’autoroute, dont le visuel évolue en fonction du trafic et de la météo, jusqu’aux vidéos interactives poussées en pré-roll sur YouTube et optimisées pour des canevas Facebook, la campagne multiplateforme n’a rien de traditionnel.

L’offensive 360 est complétée par des publicités radio, des bannières et des publications Facebook modulées selon l’actualité. Des bulles International Delight associées à du contenu spécifique dans les journaux, comme la défaite d’une équipe sportive, des mots croisés complexes ou des prédictions astrologiques plus ou moins prometteuses, viennent chasser l’amertume.



Crédits

Annonceur : International Delight
Agence : Cossette