Dans sa plus récente campagne de communication, Desjardins met de l’avant l’impact de ses membres dans leur collectivité.

Cette offensive signée lg2 prend la forme de rencontres entre un membre et le bénéficiaire direct d’un projet ayant profité de l’appui de Desjardins, et ce, dans le but de lui faire réaliser qu’il a déjà ou peut avoir ce genre d'influence sur la vie d'autrui. Cette campagne vise ainsi à capter l’instant où les membres prennent conscience de l’impact majeur qu’ils ont dans la vie d'une ou plusieurs personnes.

Tantôt touchantes, tantôt inspirantes, ces rencontres humaines sont déclinées en six capsules vidéo sur le Web et trois messages télé qui sont en ondes jusqu’au 20 novembre prochain.





Crédits

Client : Desjardins — Marc-Brian Chamberland, Jean-Michel Laberge, Renée-Anne Laframboise
Agence : LG2
Vice-président, création : Marc Fortin
Direction de création : Martin Cinq-Mars
Création : Guillaume Carrier-Turcotte, Geneviève Langlois
Planification stratégique : Andréa Fortin
Service-conseil : Marie-Eve Despars, Émilie Masse, Karine Farmer
Production d’agence : Valérie Lapointe
Réalisation : Mathieu Grimard
Directeur de la photographie : Hervé Baillargeon, Olivier Gossot
Maison de prod./Production : ALT, Sophie Gérard
Postproduction : Post430
Studio de son/ingénierie : La Majeure
Musique : Circonflex
Montage : Étienne Beaupré, Jesse Rivière
Médias : Touché ! — Isabelle Baillargeon, Sarah Beaumier, Laura Beaulé