HGrégoire accroît et diversifie son offre aux consommateurs, notamment par l’acquisition de deux concessions de véhicules neufs, soit Hyundai à Vaudreuil et Chrysler à St-Jérôme, qui s’ajoutent aux trois concessions Nissan appartenant déjà à la bannière. Ces acquisitions portent le réseau à 17 mégacentres en Amérique du Nord.

Rappelons que depuis sa fondation il y a 25 ans, cette entreprise familiale avait établi un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité visant à proposer un vaste choix de voitures d’occasion. HGrégoire innove maintenant en adaptant sa formule au secteur des véhicules neufs.

Ainsi, dans la dernière année, l’entreprise a lancé une plateforme transactionnelle de marketing en ligne parfaitement intégrée et d’un remodelage de son modus operandi résolument axé sur l’expérience client. Le nouveau site Web s’harmonise avec la façon de magasiner aujourd’hui, où la visite en magasin devient une extension d’une expérience en ligne conviviale et fluide.