• Que feriez-vous avec 1000$ par jour à vie?

    Sid Lee a été mandatée pour développer le positionnement, le branding et la campagne de lancement de la nouvelle loterie nationale sur terminal de Loto-Québec, Grande Vie, qui permettra aux gagnants de remporter 1000 $ par jour à vie.

    La campagne présente de façon imagée les innombrables possibilités qu’offre un gain quotidien de 1000 $ en s’appuyant visuellement sur les jours d’un calendrier. Le studio SHED a développé l’animation de la campagne.

    L’offensive, déployée toute l’année, est déclinée en télé, en affichage, en radio et sur le Web. Le premier tirage a eu lieu le jeudi 20 octobre et avec un tirage chaque lundi et jeudi, cette loterie vient compléter l’offre nationale avec un nouveau type de lot jamais vu au Canada.

    Crédits

    Annonceur : Loto-Québec — Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Andrea Batista, Zoé Doucet, Marlène Boutin-Masse
    Agence : Sid Lee
    Direction de création : Alex Bernier
    Conception-rédaction : Alexis Caron-Côté
    Direction artistique : Alexandre Béland
    Design : Sarah Lemire, Olivier Valiquette
    Infographie : Cloé Létourneau
    Service-conseil : France Wong, Camille Reed, Amélie Leclerc
    Stratégie : Thomas Hougaz
    Production d’agence : Audrey Filiatrault, Magali Loiselle
    Producteur exécutif SHED — Renaud Côté
    Productrice : SHED — Josée-Anne Choquette
    Réalisation : SHED — Ben et PH
    Finition sonore : BLVD — Sylvain Roux
    Recomposition musicale : Studio Apollo
    Médias: Sid Lee Média – Émilie McAllister, Frédérick Lanteigne
    Illustration PLV : Cam&Leon
    Production affichage : M&H