Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 24 octobre, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

En couverture, entrevue avec l'unique Nabil Doss, la voix francophone de Paramount Pictures en Amérique du Nord.

« J’estime que toute présentation doit être à la fois aussi divertissante qu’une soirée des Oscars; aussi solide qu’un documentaire de la BBC, et aussi inspirante qu’un discours de Gandhi. »


Le Grenier magazine s’est également entretenu avec les dirigeants du Groupe Police, Jean-Sébastien Monty et Sébastien Fauré, ainsi qu'avec Nathalie Lacoste et Andrea Doyon de chez Alice & Smith, pour faire le point sur l'entreprise un an après sa création.


Parmi les articles exclusifs, vous trouverez également l'Avis de décès du journalisme québécois, un texte passionnant de Manal Drissi.

« Le journalisme ne se résume pas à rapporter des faits; sa mission consiste à outrepasser le quoi pour aborder le comment. Le journaliste raconte le complexe avec simplicité et rigueur; il vulgarise sans raccourci. C’est un art et c’est bien connu que l’art ne meurt jamais. »

Sans oublier plusieurs chroniques exclusives dont 6 erreurs à ne pas commettre lors de l'évaluation des employés d'AtmanCo, la chronique de l'Œil du rédacteur, ainsi que la chronique Copier/ Coller? de l'incomparable Joe la Pompe.


FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier magazine, c'est ici!