La Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) a dévoilé sa toute nouvelle image de marque, signée Sid Lee. La CCMM se dote ainsi d’un nouveau logo, de couleurs vives, d’un site Web actualisé et d’une nouvelle marque appelée Acclr — services aux entreprises.

La nouvelle identité se veut plus moderne, plus épurée, plus simple et illustre le pouvoir de réseautage que permet la CCMM. La marque Acclr, quant à elle, vient reconnaître la proposition de soutien aux entreprises.

Visant à accélérer la création et la croissance des entreprises, la nouvelle marque Acclr regroupe les services d’experts offerts par la CCMM : développement d’affaires, commerce international, intelligence d’affaires, financement, main-d’œuvre, francisation des entreprises et son centre de ressources aux entrepreneurs. Acclr servira les intérêts des membres de la CCMM et facilitera l’utilisation de ses services.



Crédits

Client : La Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain (CCMM)
Agence : Sid Lee