• Cette semaine dans le Grenier Magazine

    Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 17 octobre, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

    En couverture, entrevue avec Michel Fortin de chez Mile Inn qui nous fait la revue d’une constellation d’entreprises — et d’un milieu — en pleine (r)évolution.

    « Au printemps dernier, Apollo alunissait dans le giron de Mile Inn. Récemment, ce collectif de talents voyait également La Cavalerie et Jet Films unir leurs forces pour donner naissance à Morrison. »

    Le Grenier Magazine s’est également entretenu avec deux producteurs exécutifs, Visant Le Guennec (Les Enfants) ainsi que Jérôme Couture (Alt), pour parler de l'ingéniosité que doivent faire preuve les maisons de productions de films publicitaires dans un marché à la baisse et une offre à la hausse.

    Finalement, rencontre avec Annexe communications, la plus grande firme de communication culturelle au Canada. L'agence compte parmi ses clients plusieurs acteurs importants dans le domaine culturel tel que: Evenko, Films Séville, L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision et Québec Cinéma, ainsi que des artistes et personnalités québécoises comme Louis-José Houde, Rachid Badouri, Sugar Sammy,  Éric Salvail et Mitsou, pour ne nommer que ceux-là.

    Vous trouverez également plusieurs chroniques exclusives dont Stimuler les likes sur les réseaux sociaux d'Émilie Poirier de chez MixoWeb, la chronique de l'Œil du rédacteur, ainsi que la chronique Copier/ Coller? de l'incomparable Joe la Pompe.

    FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


    « Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
    « Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
    « Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
    ...et plusieurs autres sections!

    Pour vous abonner au Grenier Magazine, c'est ici!