Spärk signe la toute nouvelle image de marque et la nouvelle plateforme Web des Halles Sainte-Foy. L’agence avait pour mission de repositionner les Halles comme une destination unique en termes d’alimentation et de produits fins, en insufflant un vent de fraîcheur à l’institution bien ancrée à Québec depuis 1982.

De cet objectif découle la création d’un nouveau logo raffiné, de visuels colorés et d’un slogan rappelant la mission première des Halles, soit « Alimenter le plaisir ». Élaboré sous l’axe « contenu à dévorer », le nouveau site Web offre désormais à la clientèle une boutique en ligne revampée, des articles de blogue variés, des recettes alléchantes et une foule d’info foodie.

En plus du décor rafraîchi et de la création de nouveaux espaces communs connectés, plusieurs marchands ont emboité le pas avec des rénovations complètes de leur espace. Spärk est également derrière l’événement de lancement de la nouvelle identité.

Crédits

Client : Halles Sainte-Foy
Agence : Spärk