Signée Sid Lee, St-Hubert dévoile sa campagne pour son 65e anniversaire. Les rôtisseries fêtent ainsi leur longévité en nous faisant (re) découvrir leur évolution tout au long de leur histoire. Manifestant sa volonté de rappeler son expertise historique du barbecue, St-Hubert met de l’avant sa nouvelle expérience en restauration et démontre le chemin parcouru : un pied dans la tradition, l’autre dans l’innovation.

Au total, ce sont des dizaines de costumes et de maquillages, six lieux de tournage et deux semaines de postproduction qui ont permis aux rôtisseries de traverser les époques dans ce message de 60 secondes.

Les internautes ont très bien accueilli le message, qui cumule déjà plus 350 000 vues sur Facebook. La vidéo sera également diffusée à la télévision dans les semaines à venir et en pré-roll sur plusieurs plateformes de diffusion.


Crédits

Annonceurs : Annik Labrosse, Jonathan Gendreau, Chantal Cossette (St-Hubert)
Agence : Sid Lee
Direction de création : Yann Mooney
Conception-rédaction : Geneviève Duquette
Direction artistique : Silvan Reste
Stratégie : Sarah Patier
Service-conseil : Olivier Barreau, Priscilla Marullo, Marie-Christine Gagnon, Martin Thienpont
Contenus et médias sociaux : Eve Martel
Production d’agence : Audrey Filiatrault, Vicki Gagnon
Réalisation : Nicolas Monette (Gorditos)
Montage : Claude-Antoine Guibord
Direction photo : Yves Bélanger
Production : Véronique Poulin (Gorditos)
Postproduction : MELS
Finition sonore : Lamajeure
Média : Lucie Gauvin, directrice de comptes, Pierre Olivier Brault, planificateur(Carat)