Michael Coates, le président et chef de la direction de la région Amériques de Hill+Knowlton Stratégies, assumera désormais la fonction de vice-président mondial en se concentrant principalement sur les clients et le développement des affaires au Canada jusqu’à son départ à la retraite l’année prochaine.

Michael a été le président et chef de la direction de la région Amériques pendant plus de deux ans. Il a entre autres dirigé le processus de diversification et d’investissement dans les sphères numériques, du contenu et des données. Il a aussi favorisé le développement du Groupe SJR aux États-Unis et au Canada, et a dirigé l’acquisition de Ideal Hill+Knowlton au Brésil. Il a mis en place plusieurs politiques pour les employés aux États-Unis, qui incluaient une politique avant-gardiste de congé de maternité et de paternité.

Ces initiatives ont d’ailleurs valu à Hill+Knowlton États-Unis de remporter les prix et distinctions suivantes : la Work-Life Seal Distinction de WorldatWork, le prix SABRE Holmes Report, une reconnaissance du secteur des RP qui place H+K parmi les meilleurs lieux de travail en relations publiques, et une certification comme l’un des « meilleurs lieux de travail » de la part de l’Institut Great place to Work.