Afin de s’afficher comme #LeLaitDuCoin, un camion de lait aux couleurs de Nutrilait a sillonné les rues de Saint-Hyacinthe pour une période de trois semaines.

Le concept est simple : des laitiers Nutrilait ont déposé des accroche-portes promotionnelles sur les poignées de portes des maisons du quartier pour offrir aux gens la possibilité de recevoir 1L de lait Nutrilait gratuit le lendemain.

La campagne expérientielle signée Mosaic s’étend également devant les épiceries du coin avec une dégustation de lait au chocolat Nutrilait, une remise de coupon-rabais, ainsi qu’une activité de prise de photos pour participer à un concours.

Ce dernier permet de remporter un an de lait Nutrilait gratuitement en partageant son moment Nutrilait, accompagné du mot-clic #LeLaitDuCoin sur les réseaux sociaux. La campagne est également soutenue sur Facebook par des publications commanditées géo-localisées.


Crédits

Client : Nutrilait Marilyne Dagenais, Bianca Olimpo et Julie Cattabriga
Agence expérientielle : Mosaic
Agence numérique : Substance Stratégies