The Western Union Company a lancé sa plateforme mobile au Canada pour les transferts d’argent à l’échelle nationale et à l’étranger, compatible avec les systèmes d’exploitation iOS et Android.

La nouvelle application donne un accès instantané aux infrastructures de transfert d’argent physique et numérique de pointe de Western Union en permettant aux clients d’envoyer de l’argent presque partout dans le monde en seulement quelques clics. L’application vient améliorer l’expérience numérique actuelle de l’entreprise, qui offre aux consommateurs la possibilité d’envoyer de l’argent en ligne par l’entremise de westernunion.ca, et propose un autre canal de transfert de fonds à ses clients.

Grâce à cette nouvelle application, offerte au Canada, les consommateurs canadiens seront désormais en mesure de :

  • Envoyer de l’argent à leur guise, en tout temps, vers plus de 200 pays et territoires ;
  • Consulter les taux de change et les frais en vigueur ;
  • Consulter leurs transactions antérieures et en cours ;
  • Accéder à un service à la clientèle disponible en tout temps ;
  • Faire le suivi de leurs transferts d’argent directement depuis leur appareil mobile ;
  • Découvrir les emplacements des agences de Western Union –  500 000 dans le monde, dont environ 3 300 au Canada.