Les Éleveurs de porcs du Québec reviennent cet automne avec deux messages diffusés à la télé et sur le Web, signés lg2 et mettant en vedette leur produit. Sous le thème « Facile à cuisiner. Facile à savourer. », la campagne met de l'avant la facilité à maîtriser l’art de cuisiner le porc du Québec.

L’année sera également marquée par de nombreux partenariats, entre autres avec Ricardo et le blogue 3 fois par jour de Marilou, lesquels se poursuivront d’ailleurs cet automne dans le cadre d’une tactique numérique pour offrir astuces gourmandes et trucs efficaces aux consommateurs.



Crédits

Client : Les Éleveurs de porcs du Québec — Danielle Vaillant
Agence : LG2
Vice-président de création : Marc Fortin
Direction de création : Lysa Petraccone
Création : Lysa Petraccone et Gabrielle Godbout
Planification stratégique : Marc-André Fafard
Service-conseil : Marie-Christine Cayer, Catherine Draws et Sandrine Martin
Planification stratégique : Valérie Lapointe
Réalisation : Maxime Giroux
Directeur de la photographie : Gabriel Brault-Tardif
Maison de prod./Production : Les Enfants — Geneviève Sylvestre
Postproduction : Mel’s
Son : BLVD
Montage : Sophie Leblond
Médias : Carat - Pierre-Olivier Brault (Planificateur médias), Lucie Gauvin (Directrice de comptes)