Le Groupe Maurice a mandaté MultipleMedia pour la refonte complète de son site Web. L’objectif était de montrer à la clientèle un avant-goût de ce qu’allait offrir le Groupe. L’amélioration de l’expérience utilisateur était de mise, en plus de l’utilisation du site.

La nouvelle plateforme optimise non seulement l’expérience pour mobile et tablette — le dernier format étant de plus en plus utilisé par les retraités —, mais facilite aussi le référencement pour les recherches mobiles.

Le menu du site a également été revisité afin de permettre un accès facile à l’information. D’un côté se trouvent les informations génériques liées au Groupe (nouvelles, emplois, infolettre, à propos de nous, et vivre chez nous), alors que de l’autre, on facilite le passage à l’action (nos résidences, nous joindre et recherche). La page d’accueil a aussi été revue afin d’enrichir son contenu et de mettre de l’avant le moteur de recherche, les projets en construction et les derniers articles de blogue.

MultipleMedia a créé des pages distinctes pour chacune des résidences du Groupe Maurice afin de regrouper la description des différents types d’unités, une liste des inclusions et des visuels accrocheurs. Cette section renforce la visibilité de chaque résidence et dirige le contact vers les ressources appropriées pour chacune d’entre elles.

Crédits

Client : Le Groupe Maurice
Agence : MultipleMedia