CART1ER signe la nouvelle campagne des Carabins de l’Université de Montréal sous le thème de
la « Force de la Montagne ». Avec 23 équipes représentant 13 sports différents et regroupant plus de 500 étudiants-athlètes, il fallait trouver ce qui unit les Carabins et les distingue des autres programmes de sport universitaire.

Avec un campus principalement installé sur le flanc du Mont-Royal, dont le CEPSUM, domicile des Carabins, il était tout indiqué d’utiliser l’idée de la montagne et de la transformer en un symbole fort auquel les étudiants-athlètes pourraient se définir. La montagne évoque ainsi le progrès, le désir d’ascension, le dépassement de soi et la force vient asseoir la fougue, la détermination et l’intensité des Carabins.

La nouvelle plateforme sert également d’appui à un important volet de la campagne déployé pour la promotion des matchs de football des Carabins. L’offensive se déploie en capsules vidéos diffusées sur le Web et en pre-roll dans les cinémas Guzzo, en affichage sur le campus de l’Université de Montréal, au CEPSUM et dans les environs, en plus d’inclure un volet Web et réseaux sociaux.


Crédits

Annonceur : Carabins (Brigitte Cérat, Benoit Mongeon, Mélanie Ferron)
Agence : CART1ER
Photos : Jean-François Bérubé
Réalisation : Helium Films — Guillaume Simard
Son : Bulldog — Mathieu Lacourse
Musique : Louis-Philippe Quesnel