Il y a quelques mois, Turbulences et Alphatek remportaient le mandat de Laurier Québec et devenaient ainsi leurs partenaires stratégiques et créatifs, en assurant la création publicitaire et l’accompagnement dans le marketing promotionnel, numérique et évènementiel.

Lancée récemment, la campagne automne-hiver 2016 de Laurier Québec, sous le thème « Où tout devient possible », se déclinera à la télévision, en numérique et en affichage. La thématique met de l’avant la multitude de choix et l’abondance offerte à Laurier Québec.

La campagne « Où tout devient possible pour la rentrée ! » a quant à elle été lancée à la fin de l’été pour accompagner le concours « Ton look, ta rentrée », permettant à un chanceux de gagner 1000 $ en cartes-cadeaux à partager avec deux de ses amis.

D’ailleurs, au début du mois de septembre, Laurier Québec présentait le SODA FEST, un événement destiné principalement aux adolescents, avec une programmation combinant mode et sports extrêmes.



Crédits

Annonceur : Laurier Québec
Agences : Turbulences et Alphatek