À l’occasion de l’Action de grâce et de la période des Fêtes qui arrivent à grands pas, DentsuBos et les Éleveurs de volailles du Québec lancent une nouvelle campagne intitulée « On se fait un dindon ? » afin de promouvoir le dindon du Québec comme le grand rassembleur pour la famille, les amis ou même à deux.

À travers cette campagne, les Éleveurs de volailles du Québec cherchent à démontrer que cuisiner un dindon est non seulement facile et agréable, mais surtout que le temps passé à cuisiner est l’occasion de profiter d’un moment de qualité avec ceux qu’on aime.

Une campagne Web a donc été conçue pour inciter les gens à cuisiner le dindon en famille, entre amis ou en couple. L’accent a été mis sur des conseils d’ambiance, des recettes et des activités à faire, accessibles sur le site Web des Éleveurs de volailles du Québec.

Crédits

Annonceur : Éleveurs de volailles du Québec
Clients : Lizianne Fortier, Monique Daigneault, Christiane Jetté
Agence : DentsuBos
Directrice de compte : Stéphanie Villani
Chargé de projet interactif : Jean-Michel Leroux
Directeur de création : Sébastien Rivest
Équipe de création : Isabelle Giguère, Jocelyn Leroy et Julie Houle
Gestionnaire de contenu : Malika Desrosiers
Photographe : Jeffrey Rosenberg
Assistant-photo : Olivier Ménard
Producteur : Jean-David Palmieri-Marceau
Styliste culinaire : Éliza Prévost