La Société des alcools du Québec (SAQ) promet à ses clients une expérience d’achat encore plus personnalisée. Un an après son lancement, SAQ inspire poursuit son évolution : en partageant leur carte SAQ Inspire avec un conseiller en succursale, les membres bénéficieront de conseils plus personnalisés en fonction de leur historique d’achat et de leur profil de goût.

Afin de faire connaître l’évolution de SAQ Inspire et ses plus récents bénéfices offerts aux membres, Cossette signe une nouvelle campagne intégrée, qui comprend des messages destinés à la télé et au Web ainsi que de l’imprimé dans la circulaire de septembre et dans le magazine Cellier.

Toute la création est orientée en fonction de la personnalisation du message. On retrouve la bulle partout au cœur des créatifs, qui représente à la fois le lien étroit qui se crée entre le conseiller et le client ainsi que le liquide, rappelant les produits de la SAQ.

Des bannières Web interactives invitent les gens à répondre à des quiz pour en connaître plus sur leurs goûts. Des publications dans les médias sociaux et les deux infolettres relatant les bénéfices du programme ont aussi été produites par Cossette. Finalement, une vidéo qui vise à informer et à expliquer les nouveautés offertes est en ligne sur le site de la SAQ.




Crédits

Annonceur : SAQ
Agence : Cossette
Réalisateur : Mathieu Grimard, 401