Lors du gala des PROMO!Awards, qui souligne les meilleures campagnes d’activation de marque au pays, Cossette a été l’agence la plus couronnée du Canada, avec un total de 12 prix.

Elle a remporté trois prix d’argent pour l’opération Bring Back The Bees de Cheerios (General Mills), un trophée d’or et d’argent pour SAQ Inspire ainsi qu’un trophée d’argent et un de bronze pour Barbelés d’Amnistie internationale, et un prix de bronze pour l’initiative Amazing Journey Contest pour son client Mentos. L’agence a aussi reçu un prix d’argent pour McCafé Cinéma (McDonald’s).

L’agence Mosaic a quant à elle remporté un trophée d’or et un d’argent pour Sensorium (Stella Artois) et d’un prix bronze pour PC Insiders Collection Boutique (Loblaw).

Finalement, le Grand Prix de la soirée a été remis à Juniper Park\TBWA pour sa campagne If it’s not yes, it’s no de Project Consent, en plus de décrocher trois trophées d’or.

La liste détaillée des agences couronnées lors de la soirée se trouve ici.

L’équipe de Cossette lors du gala à Toronto