Le cabinet-conseil en gestion et en planification stratégique Roland Berger a annoncé la nomination de Dominique Gautier et d’Andrew Hanff, respectivement à titre d’associé senior et d’associé au bureau de Montréal.

Avec plus de 25 ans d’expérience professionnelle, Dominique a commencé sa carrière au sein du groupe Lagardère, puis s’est joint à A. T Kearney pour ensuite intégrer l’équipe de Roland Berger depuis 2000. Il a piloté le développement des activités de Roland Berger au Maroc et dirigé le centre de compétences Gouvernement et Secteur Public.

Dominique dispose d’une Maîtrise en gestion des affaires de l’école HEC Paris, et est diplômé en Philosophie (Université de la Sorbonne, Paris) et en Géopolitique (Centre d’Études Diplomatique et Stratégique, Paris).

Quant à Andrew Hanff, il possède 25 années d’expérience professionnelle en consultation, en stratégie, en services financiers et dans plusieurs industries B2B/B2C. Depuis 2008, Andrew s’est spécialisé en consultation stratégique pour le secteur financier alors qu’il était partenaire associé dans un autre cabinet-conseil mondial. Il a ainsi contribué à la définition de nombreux plans stratégiques et de transformations opérationnelles de banques coopératives, commerciales et de détail, de gestionnaires d’actifs et de patrimoine, de fonds de pension et d’autres institutions financières.

Andrew est diplômé en génie électrique de l’Université Queen’s de Kingston (avec distinction) et dispose d’un MBA (avec distinction) de l’Institut européen d’administration des affaires (INSEAD) de Fontainebleau, en France. Il est aussi membre de l’Ordre des ingénieurs de l’Ontario et parle couramment quatre langues : français anglais, espagnol et danois.