Afin de supporter la plus grosse promotion Réno-Dépôt de l’année à Québec, Cogeco Force Radio a mandaté Sid Lee Média afin de développer un plan permettant de générer un très grand buzz dans le marché et de maximiser l’achalandage en magasin pour la promotion.

En s’inspirant du grand succès de la première édition de l’événement Happening Cuisine de rue du printemps dernier, les stations CHOI et Rock 100,9 à Québec ont donc vu l’opportunité de lancer la 2e édition de cet événement. Le rendez-vous gourmand, fixé cette fois dans le stationnement du Réno-Dépôt, rue Marais, était assuré de générer beaucoup d’intérêt et de visites.

Ce sont près de 10 000 personnes qui se sont déplacées le jeudi 1er septembre afin de déguster le meilleur de la gastronomie de rue, servie par des dizaines de camions de rue qui étaient présents à l’événement!

Les émissions de pointe en après-midi des deux stations étaient diffusées en direct de l’événement, en plus de mentions animateurs, de messages auto-promotionnels et de support sur les réseaux sociaux qui annonçaient l’événement ainsi que la longue promotion de la fête du travail en cours dans les 3 magasins Réno-Dépôt de la région.

L’événement fût un réel succès, en plus de bénéficier d’une très bonne couverture médiatique, notamment dans plusieurs journaux et blogues.


Crédits

Clients : Réno-Dépôt
Agence de création : Sid Lee
Collaboration spéciale : RNC MEDIA INC (CHOI 98,1 et ROCK 100.9) - Sylvain Boivin Agence Média : Sid Lee Média
Personne contact chez Cogeco Force Radio : Michel Drouin