Être chiro, ça ne s’improvise pas : voilà la signature de la nouvelle campagne de Cossette pour l’Ordre des chiropraticiens du Québec. Développé autour de l’improvisation, le message télé emploie des références visuelles rattachées au monde l’improvisation pour être le plus près possible de la réalité.

L’objectif derrière cette campagne est de rappeler la mission de l’Ordre, soit d’assurer la protection du public en veillant à la qualité et à l’excellence de l’exercice de la chiropratique et en soutenant le développement des compétences de ses membres. Ainsi, le message vise à écarter les gens qui prétendent pouvoir offrir de tels services sans avoir réalisé les études requises.

Cinq ans d’études universitaires à temps plein sont nécessaires pour devenir chiro, en plus de l’obligation d’une formation continue. Cette formation permet d’offrir aux patients des soins professionnels, efficaces et sécuritaires.

Le message est en ondes tout l’automne.


Crédits

Client : L’Ordre des chiropraticiens du Québec
Agence : Cossette