• Le Cabinet de relations publiques NATIONAL ferme les marchés boursiers à Montréal

    Le Cabinet de relations publiques NATIONAL a participé à la toute première cérémonie de clôture des marchés de la Bourse de Toronto à partir de Montréal, un honneur que lui a accordé le Groupe TMX pour souligner le 40e anniversaire de la firme.

    L’événement s’inscrit dans le cadre des cérémonies d’ouverture et de clôture des marchés que tiennent la Bourse de Toronto et la Bourse de croissance à Montréal cette semaine. Cette initiative a pour but de souligner les étapes importantes franchies par les clients et les partenaires établis au Québec, ainsi que d'accroître la visibilité des marchés boursiers au sein de l’écosystème financier de la province.

    Pour l’occasion, un groupe de NATIONAL et NATIONAL Equicom, la pratique spécialisée en relations investisseurs et communication financière de la firme, a été invité à la cérémonie de clôture au bureau de la Bourse situé dans le Vieux-Montréal. En présence de membres de l’équipe de la direction du Groupe TMX, l’équipe de la direction de NATIONAL formée d’Andrew Molson, président du conseil, Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction, et Valérie Beauregard, vice-présidente exécutive, a eu le privilège d’appuyer sur le bouton symbolique mettant fin aux activités boursières de la journée.

    Crédit photo : Fahri Yavuz