• Nouveaux membres du CA chez TV5 Québec Canada

    TV5 Québec Canada nomme deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration : Michèle Fortin et Robert Fortier.

    Michèle a occupé divers postes de haute direction dans les domaines de l’éducation, de la science, de la culture et des communications au Canada. Elle a notamment été présidente-directrice générale du réseau de télévision éducative et culturelle Télé-Québec et première vice-présidente responsable de la télévision française de Radio-Canada. Elle a lancé la chaîne d’information RDI, conçu et développé la chaîne ARTV et créé la plateforme de diffusion régionale sur le Web La Fabrique culturelle.

    Quant à Robert, il a occupé plusieurs postes de direction dans les domaines de la publicité, des télécommunications et des médias. Il a entre autres été chef de la direction financière et trésorier d’Astral Média inc., vice-président Finances de Microcell Télécommunications inc. et il siège actuellement au conseil d’administration des Amis de la Montagne à titre de trésorier et président du comité d’audit depuis 2010. Il est également membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA) depuis 1983.