La bannière Maxi réitère son partenariat pour une deuxième année avec l’émission de télévision Les enfants de la télé, diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

Ce partenariat comprend la commandite de la saison d’automne de l’émission et le déploiement d’un concours d’envergure, De la télé, on en mange, qui permettra aux téléspectateurs de remporter la somme de 10 000 $ en épicerie chez Maxi. Une émission thématique complète sur l’alimentation, dédiée au concours, sera diffusée le 7 décembre. Lors de cette soirée, 16 finalistes vont courir la chance de remporter le grand prix.

La sélection des participants au concours se fait en deux volets. Les huit premiers candidats ont été choisis parmi les clients d’un magasin Maxi. En ajoutant à leur panier l’un des produits-vedettes, les participants sélectionnés ont été surpris par Édith Cochrane, qui leur a annoncé que Maxi payait leur épicerie et qu’ils étaient nommés parmi les 16 finalistes du concours De la télé, on en mange. Les huit autres candidats seront sélectionnés parmi ceux qui soumettront leur candidature sur Radio-Canada.ca/Maxi.

CBC & Radio-Canada Solutions Média a assuré la production de toutes les propriétés diffusées à la télévision ainsi que sur leurs sites Web. De son côté, l’agence lg2 a produit l’affichage prévu en magasin et les pages de la circulaire Maxi.


Crédits

Annonceur : Maxi – Catherine Viau, Marie-Simone Monette
Agence de communication : LG2
Médias : CBC & Radio-Canada Solutions Média