Développée par Digital Dimension et l’entreprise européenne TeamTo, la série Take it easy Mike se retrouve en couverture du magazine spécialisé Kidscreen.

Le magazine sera entre autres distribué massivement lors du MIPCOM qui se déroulera à Cannes du 17 au 20 octobre prochain au Palais des Festivals. D’ailleurs, l’équipe de Digital Dimension y sera encore une fois cette année pour l’occasion.

Un savant mélange d’animation slapstick (à la Tom et Jerry) et de ses vidéos animalières hilarantes sur YouTube, Take it easy Mike met en vedette Mike, un pug drôlement méticuleux dont la seule ambition dans la vie est de lire son journal et de boire son thé en paix après le départ de ses maîtres pour le boulot. Cependant, les autres animaux du quartier — tortues, chats, chiens, rats et ratons laveurs — ont un agenda très différent ! Avec 78 épisodes de 7 minutes, la série jeunesse doit être livrée au cours de l’année 2018.

Take it easy Mike s’inscrit directement en ligne avec les efforts du studio montréalais pour développer le segment de la série d’animation jeunesse et des partenariats internationaux.